La filière bois montre encore son innovation

Bel exemple de synergie entre deux partenaires de la Financière du Bois

Nous contacter

Encore une nouvelle commande pour DENIS DEHARD S.A.
Un combiné de découpe, fendage de bûches pour la société BELGIUM WOOD FACTORY (BWF).

BWF, nouveau partenaire de la FINANCIERE DU BOIS, est une société belge spécialisée dans la location de combinés mobiles bois de chauffage. Elle propose à sa clientèle professionnelle les machines les plus robustes qui réalisent le meilleur rendement. Celles-ci sont spécialement étudiées et conçues en fonction des besoins et demandes des entrepreneurs en bois de chauffage que ce soit en Belgique, en France, au Luxembourg voire en Allemagne ou en Suisse.

belgium-wood-factory-machine.png

La mobilité du combiné permet son déplacement jusqu’au site de production. Sa mise en place ne demande que très peu de temps (± 15min). Ce combiné est autonome grâce à un moteur diesel et par conséquent ne demande pas d’infrastructure électrique supplémentaire. Le professionnel peut louer le combiné à la journée, à la semaine ou au mois voire davantage, avec ou sans opérateur.

La machine est en cours de fabrication chez DENIS DEHARD S.A. Elle a été spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques de BELGIUM WOOD FACTORY (BWF) Son état d’avancement sera visible dans notre prochaine newsletter…

Pour en savoir plus :
www.belgium-wood-factory.be
www.denisdehard.com